Les écales de sarrasin sont obtenues au décorticage de la graine de sarrasin. Ce sont les écales qui protègent les graines des intempéries de la nature.
Les écales perdent environ 10% de leur volume avec le temps. Tous nos produits sont munis d'un fermoir donc il est possible d'ajouter des écales au besoin.
Il n'est pas suggéré de chauffer les écales car cela les assècheraient. D'autant plus qu'une des propriétés des écales est de ne pas retenir la chaleur du corps.
Les écales de sarrasin sont hypoallergéniques mais il reste quand une minorité de gens qui sont allergiques au sarrasin. Même si les écales de sarrasin sont bien nettoyées et dépoussiérées, il peut rester des traces de farine. Il est donc déconseillé d'utiliser des produits dérivés du sarrasin si vous êtes allergiques.
Toutes nos housses sont munis d'un fermoir donc il est possible de les laver. Il faut enlever les écales avant de les laver. * Ne jamais mettre les écales dans l'eau.
Le paiement par carte de crédit est la seule méthode de paiement permettant de faire des achats en ligne sur www.nneka.ca. Veuillez noter que le courriel de confirmation que vous recevrez, peu après avoir passé une commande sur www.nneka.ca, constituera votre preuve d’achat (facture). PAYPAL est le service de paiement en ligne choisi de préférence par Nneka pour faciliter et sécuriser les transactions.
Expédition
La marchandise est expédiée via FEDEX Ground pour le Canada et les États-Unis. Les tarifs seront affichés au cours de votre processus d’achat en fonction des items commandés. Pour tous les autres pays, veuillez nous contacter au 877.768 BABY (2229) Les frais d’expédition sont la responsabilité du client et ne sont pas remboursables.
Délai de livraison
Le délai de livraison sera affiché au cours du processus d’achat. Il varie en fonction de l’adresse de livraison. En moyenne, on prévoit un délai de livraison de 3-5 jours pour le Canada et 10-12 jours pour les États-Unis.
Annulation
Pour annuler une commande passée par l’entremise du site Internet de Nneka, il vous suffit de contacter le service à la clientèle dans les 24 heures suivant votre achat, par courriel info@nneka.ca ou en composant le 1.888.768 BABY (2229). Nneka vous créditera le montant de vos achats moins les frais de livraison dans les meilleurs délais. La modalité de paiement pour le remboursement sera identique à celle utilisée lors de l’achat et le remboursement sera appliqué sur le même numéro de carte de crédit. Conditions de remboursement La marchandise doit être retournée dans son emballage original et ne doit pas avoir été utilisée et lavée. Le montant, remboursé en dollars canadiens, sera égal au montant total payé pour la marchandise retournée. Les frais de transport ne sont pas remboursables. Le remboursement sera fait sur réception de la marchandise dans les 30 jours de la date d’expédition par Nneka. La modalité de paiement pour le remboursement sera identique à celle utilisée lors de l’achat et le remboursement sera appliqué sur le même numéro de carte de crédit.